Programmes immobiliers neufs - Morbihan

Localisation
test localisation
Rayon
20
km
Type de bien
Pièces

Travaux en cours 1058-image-1.jpg
Les Timoniers

Belz

Du T2 au T4
À partir de 158 688 €

Vous êtes à la recherche d’un programme neuf dans le Morbihan, pour y résider ou pour investir ? Kermarrec Promotion, spécialiste de l’immobilier neuf dans le Morbihan, vous propose des biens allant du studio au 5 pièces. Que vous envisagiez de vous installer dans le Morbihan ou de réaliser un investissement locatif en Pinel, LMNP ou simplement patrimonial, nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter nos appartements neufs dans le Morbihan.

Pourquoi investir dans le Morbihan ?

Le Morbihan est une destination très prisée, tant pour le charme de ses paysages que pour sa qualité de vie. Que vous souhaitiez vous y établir ou investir, ce département offre de belles opportunités, portées par un dynamisme économique qui ajoute à son attractivité. La pêche et l’agriculture, secteurs traditionnels de l’économie bretonne, conservent une part importante dans la vie du Morbihan. L’industrie agroalimentaire, la filière nautique et le tourisme viennent s’y ajouter, créant une demande accrue sur le marché de l’immobilier local.

En effet, que la demande émane de jeunes ménages désireux de se rapprocher de leur lieu de travail, de seniors à la recherche d’une résidence secondaire ou encore d’étudiants venus nombreux sur les campus de Lorient ou de Vannes, le marché immobilier morbihannais fait face à une tension croissante. Les effets de la pandémie sont venus s’ajouter à cette demande, les citadins étant en quête de meilleures conditions de vie.
De ce point de vue, le Morbihan offre un cadre idéal, combinant un marché de l’emploi tonique et un environnement propice au bien-être, entre le calme de la campagne et la proximité vivifiante de l’océan. Nous vous y proposons notamment notre programme neuf à Belz, à deux pas de la Ria d’Etel et à proximité d’Auray.

Un territoire entre terre et mer

Situé dans le sud de la Bretagne, le Morbihan est entouré des départements du Finistère, des Côtes-d’Armor, de l’Ille-et-Vilaine et de la Loire-Atlantique. Bordé généreusement par l’océan, il offre un cadre de vie privilégié. Son patrimoine naturel et historique est particulièrement riche : le Golfe du Morbihan est classé parmi les 30 plus belles baies du monde. Les menhirs de Carnac continuent de fasciner les visiteurs, tandis que les villes de Vannes et Lorient attirent les amateurs de nautisme.
Le Morbihan compte ainsi plusieurs villes attractives, reliées de façon optimale au reste du territoire. De nombreuses infrastructures modernes parsèment le département pour répondre aux différents besoins de ses quelque 750 000 habitants : familles, seniors, étudiants et jeunes actifs, auxquels s’ajoutent chaque année près de 3 millions de touristes !

L’immobilier neuf dans le Morbihan avec Kermarrec Promotion

Vous recherchez votre résidence principale ? Si vous n’êtes pas propriétaire de votre lieu de vie depuis plus de deux ans, vous pouvez peut-être bénéficier de certaines aides d’accès à la propriété, parmi lesquelles l’accession à prix maîtrisé, le prêt à taux zéro, le prêt à l’accession sociale ou le prêt conventionné.

Vous rêvez d’un lieu où passer vos vacances ? Votre futur bien s’ajoutera aux 65 % de résidences secondaires que compte le Morbihan. C’est dire s’il s’agit d’un territoire convoité ! Établir une résidence secondaire dans l’immobilier neuf est un choix judicieux, vous permettant de disposer d’un logement esthétique, tout confort, aux dernières normes et proche de toutes les commodités. 

Si vous envisagez un investissement locatif dans le Morbihan, il pourra s’agir d’un investissement en PINEL, en LMNP ou simplement patrimonial selon la situation géographique. En effet, le Morbihan étant un des départements les plus prisés, un investissement patrimonial peut être une bonne option. Votre logement prendra ainsi de la valeur avec le temps grâce à un emplacement de qualité. Concernant le PINEL, la réduction d’impôt vous permet de déduire 10,5 %, 15 % ou 17,5 % de vos revenus locatifs, en fonction de la durée de l’engagement de location (6, 9 ou 12 ans). Actuellement, le marché immobilier locatif fait face à un manque de logements, ce qui réduit significativement les risques de vacance locative.

Contactez dès maintenant nos conseillers pour réussir votre projet immobilier dans le Morbihan.