FAQ : Nous répondons à vos questions

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

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Nous répondons à vos questions

Comment prendre RDV ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un de nos conseiller en nous contactant par téléphone au 02 23 30 23 31 ou en remplissant une demande de contact en ligne.

 

Est-ce possible de faire un RDV à distance ?

C’est tout à fait possible ! Il vous suffit de le demander au conseiller lors de votre premier échange par téléphone ou mail. Vous pourrez alors faire ce rendez-vous en visio via Teams. Un lien de connexion vous sera transmis par mail, il vous suffira de cliquer sur celui-ci à l’heure du rendez-vous.

Où se déroulent les rendez-vous physiques ?

Si vous souhaitez un rendez-vous physique, il pourra se dérouler soit dans l’une de nos agences, à Rennes ou Brest, soit à votre domicile (selon la distance).

Que signifie un achat en VEFA ?

Il s’agit d’acheter un logement en « Vente en l’Etat Futur d’Achèvement », ce qui veut dire acheter sur plan. Le logement sera construit par la suite, et vous serez livré dans un ou plusieurs mois, selon l’avancée du projet lors de l’achat. Pour le paiement, il sera échelonné au fur et à mesure de la construction. Pour en savoir plus, vous pouvez lire l’article dédié.

 

Vous êtes client de Kermarrec Promotion

Comment me connecter à mon espace client ?

Vous pouvez vous cliquer en haut de la page d’accueil du site internet Kermarrec Promotion, sur l’icône « espace client ». Vous arriverez sur votre portail de connexion, où rentrer vos identifiants. Ensuite, vous pourrez retrouver toute l’actualité concernant la résidence où vous avez acheté, mais également converser avec votre chargée de clientèle. Cet espace vous permet également de retrouver tous vos documents au fur et à mesure de l’avancée du projet.