Appartements neufs - Finistère

Localisation
test localisation
Rayon
20
km
Type de bien
Pièces

Prochainement 1528-koya-hd.jpg
Koya

Guipavas

Nous contacter
Dernières opportunités 1116-vue-exterieure-1.jpg
Symbioz

Gouesnou

Du T2 au T3
À partir de 154 000 €
Travaux en cours 1056-ext-holen-bd.jpg
Holen

Plabennec

T3
À partir de 209 000 €

Acheter un appartement neuf dans le Finistère

Vous êtes à la recherche d’un appartement neuf dans le Finistère ? Que votre projet concerne un investissement locatif ou que vous souhaitiez acquérir votre résidence principale, le Finistère offre de belles opportunités à même de combler toutes les attentes. En confiant votre projet à Kermarrec Promotion, expert de l’immobilier neuf en Bretagne, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour trouver l’appartement neuf de vos rêves. Découvrez nos programmes neufs dans le Finistère.

Acheter un appartement neuf dans le Finistère ?

L’achat d’un logement neuf dans le Finistère motive les candidats à la recherche d’un cadre de vie authentique tout en restant au cœur d’un département dynamique, à deux heures de Rennes en TGV et à moins de quatre heures de Paris. Qu’il s’agisse de la filière traditionnelle de la pêche, du virage technologique avec des industries de pointe ou de grandes entreprises historiquement ancrées, le département finistérien connaît une activité économique attractive pour les actifs comme pour les investisseurs.

Kermarrec Promotion propose, dans ses programmes neufs à Brest par exemple, des appartements modernes conçus pour répondre parfaitement aux attentes des acheteurs, que ce soit en termes de confort ou d’efficacité énergétique. De la qualité des matériaux à la disposition des pièces, nos architectes ont pour mission principale d’augmenter votre bien-être, en créant des lieux de vie prolongés à l’extérieur par un balcon ou une terrasse, et favorables à la convivialité avec des cuisines ouvertes sur le séjour.

Le Finistère, une destination idéale pour vivre et travailler

Le Finistère est situé à l’extrême ouest de la Bretagne. Avec 920 000 habitants environ, des côtes qui s’étirent sur plus de 2 000 kilomètres et un territoire maillé de villes à taille humaine où s’épanouir, le département propose un environnement idéal pour concilier harmonieusement vie personnelle et professionnelle.
Les invitations à des moments de détente absolue ne manquent pas : balade sur la plage à la fin d’une journée de travail, week-end de randonnée dans les monts d’Arrée, jours de la semaine rythmés par une vie culturelle et associative intense… Voilà de quoi combler les attentes des acquéreurs à la recherche de leur résidence principale. Les investisseurs ne sont pas en reste, qui peuvent compter sur la demande touristique pour rentabiliser leur bien neuf.

Investir dans le Finistère avec Kermarrec Promotion

Brest et sa métropole accueillent plus de 31 000 étudiants, dont la demande de logement booste significativement le marché locatif. Voilà de quoi rassurer l’investisseur, dont le bien neuf est peu exposé au risque de vacance et qui se constitue, par la même occasion, un capital avec ce bien susceptible de plus-value à la revente. Vous êtes intéressé par l’achat d’un studio ou d’un appartement de deux ou trois pièces pour investir ? Les dispositifs Pinel et Pinel + permettent sous conditions une réduction d’impôt proportionnelle à la durée de mise en location. En vous engageant à louer votre bien sur une durée qui varie de 6 à 12 ans, vous pouvez économiser jusqu’à 17,5 % du montant investi.
Un autre dispositif vous permet de percevoir des revenus locatifs non imposables en appliquant le principe de l’amortissement. Il s’agit du statut de LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel) qui, en outre, ne prévoit pas de plafonnement de loyer.

Vous aimeriez en savoir plus avant de vous lancer ? N’hésitez pas à contacter nos conseillers de Kermarrec Promotion : ils sont à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous guider à chaque étape importante de votre projet.

Lire la suite