La solution « Clés en main »
Vous recherchez un immeuble tertiaire ou des locaux adaptés aux enjeux de votre entreprise ? Kermarrec Promotion conçoit et réalise depuis 1988 des programmes destinés aux entreprises et aux collectivités en Région. Immeubles de bureaux, établissements recevant du public, locaux industriels… sont autant de projets pour lesquels nous avons vocation à vous accompagner avec la solution « Clés en main ».
La solution « Clés en main » comporte 6 étapes depuis la découverte de votre projet jusqu’à la livraison de votre programme. Pour chacune d’entre elles, vous disposez à vos côtés d’une équipe d’experts dédiée à votre projet.
Le chargé d’opérations assure la coordination de l’ensemble des compétences nécessaires à la concrétisation de votre nouvel espace de travail.
L’équipe
- Équipe projet KERMARREC Promotion : Chargé d’opérations, Responsable technique, Assistante,
- Architecte, Maître d’œuvre exécution,
- Bureau d’études (techniques, fluides, …),
- Économiste de la construction,
- Programmiste.
Le foncier
Si vous ne disposez pas d’un terrain, notre équipe de prospection foncière se chargera de la recherche dans le périmètre que vous définirez.
Nos programmes en cours
Votre bâtiment « clés en main » avec Kermarrec Promotion, c’est…
- Un foncier sélectionné
- Une architecture contemporaine
- Une qualité intrinsèque : bâtiment basse consommation et matériaux de construction choisis
- Une réalisation soignée
- Un investissement sûr et pérenne
- La qualité de notre accompagnement
- La confidentialité garantie