facebook
ACTUALITÉS

Rennes : Un marché porteur pour votre investissement locatif

Vous souhaitez créer un solide patrimoine immobilier tout en réduisant vos impôts ? Vous assurer un complément de retraite ? Protéger votre famille ? Rennes est la Ville où il faut investir.

Acheter un logement neuf dans cette métropole étudiante et dynamique vous permet de faire un investissement sûr et rentable.

Les Atouts de la métropole bretonne :

Avec près de 70 000 étudiants, la ville de Rennes est une des grandes villes étudiantes de France. La demande locative y est très importante garantissant ainsi la continuité des revenus locatifs aux propriétaires et aux investisseurs immobiliers. Le dynamisme de la ville, le faible taux de chômage ainsi que le cadre de vie agréable font de Rennes une des métropoles françaises les plus sûres pour votre investissement immobilier.

Un emplacement idéal :

Capitale de la Bretagne, Rennes se situe à 1h30 de Paris grâce à la nouvelle ligne LGV, et à moins de ¾ d’heure des plages bretonnes comme Saint-Malo ou Dinard.

Située sur les confluents de l’Ille et de la Vilaine avec de nombreux parcs et espaces verts, la ville est très agréable à vivre. Depuis plusieurs années, Rennes est d’ailleurs classée dans le top 5 du palmarès des villes où il fait bon vivre.

Ville à taille humaine parfaitement desservie par les réseaux de bus et bientôt deux lignes de métro avec de nombreux campus et de grandes sociétés, Rennes à tous les atouts pour vous séduire.

Un investissement locatif à fort potentiel :

La forte demande locative de la population jeune est une aubaine pour les propriétaires d’appartements. L’investissement immobilier à Rennes est une valeur sûre et se place dans le peloton de tête de tous les classements des villes où il faut investir.

De nombreux programmes immobiliers sur Rennes sont éligibles au dispositif Pinel et vous permettent de bénéficier d’avantages fiscaux. La réduction d’impôt peut atteindre 21% du montant total de l’investissement soit jusqu’à 63 000 € si vous louez votre bien pendant une durée de 12 ans.

Besoin de conseils, n’hésitez pas à contacter nos équipes qui répondront à toutes vos questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous