Conçus pour ceux souhaitant profiter à la fois de la proximité de la ville et de la mer, les 60 appartements de Rivages offrent une vue imprenable sur la Rade de Brest, depuis le nouveau quartier de Kerlinou.
Un esprit intérieur-extérieur unique
Au plus proche de la côte, l’implantation des 4 bâtiments de Rivages sur une pente naturelle, a été pensée pour offrir la vue la plus large possible sur le littoral maritime depuis l’intérieur comme depuis le balcon, la loggia ou la terrasse, en prolongement de votre espace de vie.
À taille humaine, les deux collectifs de 23 et 21 appartements ainsi que les deux bâtiments d’habitat intermédiaire de 8 logements chacun offrent un panorama époustouflant sur la mer d’Iroise.
Bordé par le sentier des douaniers et sa végétation maritime, Rivages vous propose un lieu de vie en pleine nature, tout en jouissant de la proximité directe de la ville. À 10mn à pied, vous trouverez l’arrêt de bus Cosquer pour vous rendre directement dans le cœur de Brest, ou encore l’arrêt de tramway Porte de Plouzané.
Les espaces extérieurs de la résidence
Place publique, « jardin des Blockhaus », aire de jeux pour petits et grands, jardins en terrasses ponctuent ce quartier résidentiel et offrent des lieux de rencontres reliés par une voie verte et des chemins accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Des prestations de qualité
Des prestations qui ont été pensées pour vous faciliter la vie, comme des extérieurs dans le prolongement de la pièce de vie ou encore un rangement clos sur la majorité des balcons ou terrasses. Mais aussi, des prestations qualitatives en termes d’esthétisme comme des menuiseries extérieures en aluminium, du parquet stratifié dans les cuisines, séjours, chambres et circulations, ou encore l’ensemble des toits des bâtiments végétalisés. Concernant l’aspect pratique, chaque logement bénéficie d’au moins 1 place de parking et d’un accès sécurisé à la résidence.
Des logements pour tous les budgets et les envies
Du T2 au 5 pièces, ces logements se destinent autant aux jeunes couples primo-accédants qu’aux familles en quête d’espaces plus grands. Si la majorité des biens sont vendus en accession libre, certains sont toutefois proposés en coût abordable avec un prix au m² plafonné par Brest Métropole (sous certaines conditions de ressources).