bing
ACTUALITÉS

Les 23 et 24 février, entrez dans l’immobilier 2.0 !

Les vendredi 23 et samedi 24 février, de 10H à 18H, Kermarrec Promotion vous invite à vivre une expérience unique ! Prenez votre ticket pour le futur et découvrez notre programme Convergences de manière insolite avec nos solutions digitales :

CASQUES DE RÉALITÉ :
Visitez nos appartements comme si vous y êtiez ! Se projeter sur un plan n’est pas toujours facile. Avec cet équipement, vous pourrez juger des volumes, du niveau de prestations… Bref, vous immerger totalement dans un appartement à la réalité bluffante alors que celui-ci n’est, à ce stade, pas encore construit.

GRAND ÉCRAN TACTILE :
En Haute Définition, avec son format de 50 pouces (1,27 m de diagonale), cet écran vous obéit au doigt… Et au doigt. Visualisez le film du programme, les nombreuses images des résidences et des aménagements intérieurs, repérez l’appartement qui vous convient, sélectionnez-le et son plan apparaît comme par magie à l’écran.

RÉALITÉ AUGMENTÉE SUR TABLETTE :
Imaginez un plan d’ensemble du projet que vous placez sur une table. Visez-le avec l’une de nos tablettes. Les résidences apparaissent en volume, vous avez l’impression de pouvoir les toucher. Tournez autour du plan avec la tablette et découvrez le moindre détail du programme. C’est le miracle de la 3D !

Vendredi 23 et Samedi 24 février
De 10H à 18H
Mairie de Chantepie
Salle des Marelles (à l’arrière de la Mairie)

Renseignements au 02 22 43 13 12

2 réponses à “Les 23 et 24 février, entrez dans l’immobilier 2.0 !”

  1. Très intéressant comme idée. Je pense qu’à travers cet événement, on pourra voir les tendances de l’aménagement d’intérieur, de la rénovation immobilière et la réalité sur le marché de la pierre. Un rendez-vous de l’immobilier à ne pas manquer.

    • Ces technologies seront demain indispensables pour permettre à un acquéreur de se projeter dans son futur appartement ou à un utilisateur d’un plateau de bureaux de vérifier que l’aménagement qu’on lui propose correspond réellement à ses besoins. Elles progressent très vite tant au niveau des possibilités qu’elles offrent qu’en terme de qualité de rendu. Merci pour votre contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?


Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous