facebook
ACTUALITÉS
Le co-living le logement partagé Kermarrec Promotion

Le co-living le logement partagé

Le co-living est  un produit immobilier qui s’adapte aux évolutions sociologiques des grandes villes. Ce concept d’appartements partagés anticipe les attentes et les nouveaux comportements des locataires en leur proposant des logements qui répondent à leurs besoins.

Le Co-living en bref :

Le co-living est un concept proche de la colocation, qui propose de vivre à plusieurs dans un même logement en partageant des espaces communs avec un espace privatif. Le co-living propose également des services mutualisés et des activités partagées (conciergerie, salle de sport, laverie…). Le co-living est plus flexible que la colocation car la durée du séjour est modulable et individuelle.

Des lieux hybrides pour vivre autrement :

Dans un monde qui change où la mobilité et la mutualisation ne cessent de se développer, de nouvelles résidences voient le jour. Pour répondre à la demande de cette nouvelle clientèle plus nomade, les résidences en co-living sont des lieux connectés, conviviaux et interactifs.

Les résidences en co-living, proposent des espaces personnels privatifs (chambre ou appartement meublés avec SDB et cuisine), de vastes espaces communs, et des espaces soit de travail, de sport ou de commodités (conciergerie, laverie, commerces…).

Ce nouveau produit immobilier répond au mode de consommation des étudiants, des jeunes actifs, en offrant flexibilité, mobilité et en créant une interaction et une collaboration entre les résidents.

Le vivre ensemble …

Dans les grandes villes, ces nouveaux lieux de vie rencontrent une forte demande. En offrant partage et convivialité, ils font rempart au sentiment de solitude que peuvent rencontrer les locataires (étudiants, jeunes actifs, célibataires, salariés en mission…) dans les métropoles. Ces lieux de vie permettent également d’habiter dans de plus grands espaces pour le même budget.

Le co-living le logement partagé Kermarrec Promotion

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous