ACTUALITÉS

Kermarrec Promotion va construire son premier immeuble passif à Thorigné-Fouillard

Kermarrec Promotion vient de remporter un appel d’offre pour un projet résidentiel sur la commune de Thorigné-Fouillard.

Situé dans le quartier La Clotière dans la Zac de la Vigne, l’ensemble résidentiel sera composé de 35 appartements du T2 au T5. Construire un bâtiment passif sera une première pour Kermarrec Promotion qui anticipe ainsi les futurs standards de la construction.

Les avantages des constructions passives

Ce type de construction a un réel impact sur l’environnement, il permet de réaliser des économies sur les factures énergétiques. Les bâtiments passifs sont des constructions à très basse consommation dont la grande majorité des besoins en chauffage est comblée par les apports solaires et les apports internes (chaleur émise par les appareils et équipements domestiques) ce qui permet de se passer d’un système de chauffage conventionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

LIRE AUSSI

Kermarrec Promotion déploie sa présence à Vitré et y conçoit son 1er programme immobilier : le parc d’activités DASKEMM

Pour sa toute première opération immobilière menée à Vitré (35), Kermarrec Promotion conçoit le parc d’activités DASKEMM. Localisé stratégiquement à équidistance de Rennes, Fougères et Laval, ce projet vitréen s'étend sur 2 507 m² répartis...

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Bâtiment EKYO - siège Kermarrec Promotion

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous