ACTUALITÉS
KANOPY-programme-Kermarrec-Promotion

KANOPY, un nouveau programme dans un parc paysager

A la recherche d’un logement au plus près de Rennes ? Ces appartements situés à 5mn de la métropole rennaise, offrent un cadre de vie verdoyant, avec les avantages de la ville.

Cultiver nature et ville

En lisière Sud-Ouest de Rennes, KANOPY s’installe dans le quartier du Haut-Bois à Saint-Jacques de la Lande. Cette résidence offre un emplacement idéal pour ceux souhaitant allier balade en pleine nature et praticité de déplacement au quotidien. En effet, la piste cyclable sécurisée et la route relient la résidence à la Station de métro (ligne b) en 5mn. Quant au Parc de Saint-Jacques et ses 45 hectares de verdure, il est accessible depuis KANOPY, en 5mn à pied.

Fenêtres sur verdure & saisons

Les 4 bâtiments, de 2 à 4 étages, s’intègrent dans un parc paysager de 3000m² composé de 60 essences végétales différentes. Cet îlot de fraîcheur, de couleurs et de senteurs, évolue avec les saisons. Chaque logement, du 2 au 5 pièces, bénéficiera d’un extérieur privatif. Certains possèderont un balcon, d’autres une terrasse, ou encore un jardin privatif pour duplex en rez-de-jardin.

« Les espaces extérieurs démultiplient les surfaces dans une quête d’harmonie entre un univers urbain et une volonté de présence de la nature dans l’habitat. »

Architectes ECDM

Appartements & Duplex-maisons

KANOPY propose un concentré de diversité, avec une large offre de logements du 2 au 5 pièces, de superficies et de volumes variés, permettant de répondre aux attentes et budgets divers. Vous y trouverez des appartements 3 et 4 pièces en duplex, avec jardin, mais également des appartements 2 pièces à partir de 42 m² jusqu’au 5 pièces d’une superficie de 105 m². Cette diversité s’adresse donc aux primo-accédants, comme aux propriétaires recherchant un logement plus grand, mais à ceux souhaitant investir en immobilier locatif (éligible PINEL).

Un confort de vie

La résidence est certifiée NF Habitat, ce qui signifie qu’elle répond à des normes acoustiques, thermiques, de sécurité et de sûreté ainsi que de conception fonctionnelle. Tous ces critères permettent ainsi de garantir un confort de vie et des économies.

Pour les appartements, plusieurs prestations intérieures sont prévues et pensées pour y vivre, comme un placard dans l’entrée ou une pièce de vie ouverte sur l’espace extérieur. Également, les logements de KANOPY seront dotés de menuiseries intérieures et extérieures en bois. Les salles de bain sont équipées d’un meuble vasque avec miroir et éclairage, mais aussi d’un receveur de douche extra-plat ou d’une baignoire en acrylique. Tous les logements possèderont une voire deux places de parking en sous-sol. Certains appartements bénéficieront également d’un cellier, comme espace de rangement supplémentaire. Enfin, chaque résidence aura un accès sécurisé par badge.

Vous souhaitez en savoir plus ?
Rendez-vous sur la page du programme ou contactez-nous.

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous