ACTUALITÉS
Groupe Kermarrec et les Freres Bouroullec - Belvedere Rennes

Inauguration officielle du Belvédère des Frères Bouroullec à Rennes

Le 24 septembre, Nolwenn LAM-KERMARREC et Hervé KERMARREC était présents en tant que mécènes, à l’inauguration officielle du Belvédère des Frères Bouroullec, à Rennes.

En effet, cette œuvre d’art a été, en partie, financée par la ville de Rennes et par un mécénat provenant du fonds de dotation pour l’art contemporain, Puzzle.

« Nous sommes heureux d’avoir accompagné le fonds de dotation Puzzle à la réalisation de ce magnifique ouvrage, pensé et dessiné par Ronan et Erwan Bouroullec et fiers que la ville de Rennes porte haut les couleurs de ces deux designers bretons. »

s’exprime Nolwenn.

Une œuvre d’art permanente au cœur de Rennes

Cette structure en inox, aluminium et béton, haute de 11mètres au-dessus de la Vilaine, est ouverte au public depuis décembre 2020. De petites ailettes en aluminium reflètent le soleil et tournent au gré du vent.

« C’est un lieu poétique suspendu au-dessus de la Vilaine, il offre une nouvelle perspective sur la ville et sublime le mail, c’est une œuvre magnifique. »

Poursuit Nolwenn

La nuit, le Belvédère des Frères Bouroullec prend une tout autre allure. Eclairé de 20 luminaires, il scintille et se reflète sur la Vilaine.

Le Belvédère, Quai Saint Cyr à Rennes

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Les commerciaux de Kermarrec Promotion

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous