bing
ACTUALITÉS

Les Rennais sur le podium des Européens heureux d’aller au travail

Encore un bon classement pour Rennes. Selon l’office de statistiques de l’Union européenne, Eurostat, 78 % des Rennais seraient heureux de leur situation professionnelle. Un fort taux de satisfaction qui ferait de Rennes, la 6e ville d’Europe où il fait le mieux travailler.

Après l’Express qui plaçait Rennes sur le podium des villes françaises où il fait le plus bon vivre, c’est le Figaro qui rapporte un nouveau bon classement pour la ville.

Rennes, 6e ville d’Europe pour la satisfaction au travail

Selon une enquête réalisée par l’office de statistiques de l’Union européenne Eurostat, en 2015, sur la perception que les Européens ont de leur situation professionnelle, Rennes est la 6e ville d’Europe où on peut trouver le plus d’habitants ravis d’aller travailler chaque semaine, derrière Graz en Autriche, Zürich en Suisse, Reykjavik en Islande, Vienne en Autriche et Copenhague au Danemark.

Selon Eurostat, 78 % des Rennais seraient heureux de leur situation professionnelle.

Retrouvez l’article original sur : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/rennes-les-rennais-sur-le-podium-des-europeens-heureux-d-aller-au-travail-5605043

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?


Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous