ACTUALITÉS
recrutement

Développeur foncier H/F – Rennes (35) – CDI

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis près de 40 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui.

Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

Nous recherchons : Développeur foncier (H/F) à Rennes (35) en CDI

Missions

Intégré(e) au sein de notre structure Kermarrec Promotion, vous êtes l’interlocuteur/trice des particuliers, des notaires, des collectivités locales, des aménageurs, des architectes…

A ce titre, vous :

  • Identifiez les appels d’offres susceptibles d’être intéressants, récupérez les dossiers et étudiez les dossiers d’appels à projet (dont les dossiers de consultations en ZAC).
  • Constituez et suivez un fichier d’affaires potentielles.
  • Réalisez un capacitaire sur la base des documents d’urbanisme en vigueur.
  • Réalisez le bilan financier en tenant compte du marché, du contexte juridique et technique.
  • Négociez les fonciers après validation du comité d’engagement.
  • Réalisez le pré-montage et le soutien opérationnel jusqu’à l’obtention du permis de construire ou d’aménager.
  • Effectuez une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d’urbanisme afin d’anticiper les évolutions du secteur.

Profil recherché

De formation Bac +3 à Bac +5, vous disposez d’un excellent sens relationnel, de connaissances juridiques en immobilier et maîtrisez notamment le droit de l’urbanisme et de la construction. Vous faites preuve d’organisation, de rigueur et de réactivité. Vous avez idéalement une première expérience en promotion immobilière, en aménagement public ou privé, ou en montage d’opérations immobilières.

Quelques informations additionnelles :

  • Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou visioconférence
  • CDI à pourvoir à compter d’avril 2023, à Rennes,
  • Temps plein (39h/semaine), du lundi au vendredi
  • Avantages : Tickets restaurant – Prévoyance – Mutuelle – Intéressement

Au travers de ses recrutements, le Groupe Kermarrec met en œuvre une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés.

Pour nous rejoindre : recrutement@kermarrec.fr

LIRE AUSSI

Kermarrec Promotion déploie sa présence à Vitré et y conçoit son 1er programme immobilier : le parc d’activités DASKEMM

Pour sa toute première opération immobilière menée à Vitré (35), Kermarrec Promotion conçoit le parc d’activités DASKEMM. Localisé stratégiquement à équidistance de Rennes, Fougères et Laval, ce projet vitréen s'étend sur 2 507 m² répartis...

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Bâtiment EKYO - siège Kermarrec Promotion

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous