facebook
ACTUALITÉS

ASSISTANT OPÉRATIONNEL ET TECHNIQUE – H / F – RENNES – CDD

Le groupe Kermarrec, acteur global de l’immobilier, implanté depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des territoires bretons poursuit son développement & renforce ses équipes.

Nos métiers ? Divers et variés : le périmètre du Groupe couvre aussi bien l’immobilier d’habitation, que l’immobilier d’entreprise, la promotion immobilière ou encore la gestion locative.

Le Groupe Kermarrec au quotidien ? De l’engagement, de la solidarité, de la bonne humeur, du sens, de la proximité, de la loyauté, de la fierté, de la diversité, des émotions, du sérieux (sans se prendre au sérieux !), du succès, des échecs (…on en sort tous plus forts), des parcours divers & variés, de la richesse… une richesse dont nous sommes fiers qui fait notre force aujourd’hui. Tout ceci VOUS parle, VOUS porte au quotidien ? NOUS aussi ! Alors rejoignez-nous, combinons nos talents & écrivons la suite de l’aventure ENSEMBLE !

MISSIONS

Dans le cadre de vos fonctions vous travaillez en étroite  collaboration avec la Direction des Opérations et échangez quotidiennement avec différents interlocuteurs externes (architectes, bureaux d’études, institutionnels, clients…).

Vous  intervenez aux côtés de l’équipe lors de la phase d’étude de faisabilité/appels d’offres mais également lors de la phase de présentation de projets, de lancement commercial, de suivi des opérations, d’administration des ventes ou encore de livraison.

A ce titre, vous devez notamment :

– Aider à l’élaboration de divers supports (dossiers de candidatures en réponse aux appels d’offres, dossiers de présentation de projet, dossiers de vente, tableaux de bord…),
– participer à la phase d’étude, de faisabilité, de démarrage des opérations,
– participer au lancement commercial des opérations,
– assurer le suivi administratif des opérations,
– organiser, préparer et coordonner les livraisons,
– assurer le suivi des assurances et garanties,
– assurer la clôture des opérations.

PROFIL

Vous disposez d’un excellent sens relationnel, vous êtes dynamique, réactif/réactive, autonome et fiable.
Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des tâches diverses et variées et vous maîtrisez le déroulement d’une opération de construction.
Titulaire d’un bac +2, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie sur un poste similaire chez un promoteur immobilier ou dans le BTP.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

– Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face
– CDD à pourvoir dès à présent et jusqu’à mars 2021 (perspective d’évolution en CDI)
– Temps plein (39h/semaine), du lundi au vendredi
– Avantages  : Tickets restaurant – Prévoyance – Mutuelle
– Intéressement

 

Vous êtes intéressé(e) ? Pour postuler : recrutement@kermarrec.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LIRE AUSSI

Afficher tous les articles

VOUS AVEZ UNE QUESTION ?

Appelez-nous Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

02 23 30 23 31 Prix d'un appel local depuis un téléphone fixe.

Contactez-nous

Prendre rendez-vous