Savoir-faire

 

KERMARREC Promotion met son savoir-faire acquis depuis 1988 au service du bien-être de ses clients, particuliers ou entreprises.
Nous maitrisons pour vous chaque étape de la chaine de compétences complexes, facteur clé de succès de la réalisation de tout programme immobilier.


‘Made in KERMARREC’ depuis la recherche du terrain jusqu’à la livraison

Impliquées dans le tissu économique local et ayant une connaissance précise de la région, nos équipes assurent une veille permanente sur les disponibilités foncières.

> Nos critères de sélection du foncier

Pour les programmes de logements, l’accent est mis sur la proximité des commerces, des écoles et autres services (médecins…). Pour les programmes commerciaux ou les immeubles de bureaux, l’accessibilité du lieu est une donnée essentielle (localisation des axes routiers, des transports en commun) comme la présence de différents services (ex. restaurants…) ainsi que le caractère commercial ou tertiaire de la zone identifiée.

Autre enjeu : valoriser votre investissement dans le temps.

A l’écoute de vos attentes

Pour assurer une adéquation parfaite entre les attentes de nos clients et notre réalisation en devenir, notre équipe marketing et commerciale procède a une étude de marche mêlant réalité et prospective. Rencontres avec les élus, interrogation des clients potentiels sur leurs habitudes et leurs attentes, veille sur les attentes des acquéreurs ou des utilisateurs en général sont autant d’axes étudiés.

Une équipe projet dédiée

L’ensemble de cette matière première associée a notre expérience et a notre bon sens sert de point de départ a la conception du programme dans ses moindres détails. Qu’il soit dédié aux particuliers ou aux opérateurs économiques, une équipe projet est mise en place qui sera garante de chacune des étapes, de la conception a la livraison. Sa coordination est confiée a un charge d’opérations.

> Le charge d’opérations, véritable chef d’orchestre des compétences

Son rôle est primordial dans toute opération, il en est le responsable. Le charge d’opérations est le garant d’une gestion fluide de l’ensemble des compétences intervenant sur le programme : depuis l’analyse de la faisabilité, en passant par le dépôt du permis de construire, l’instruction de ce dernier et la consultation des entreprises, la pré-commercialisation, la construction et la livraison du programme.

Une commercialisation intégrée

Lorsque vous avez connaissance du programme par les media locaux ou par affichage, vos interlocuteurs pour la commercialisation sont, selon la nature ou la localisation du programme, une des sociétés du groupe KERMARREC (KERMARREC habitation, KERMARREC espace neuf, KERMARREC entreprise) ou un partenaire local sélectionne. La qualité de service et le haut niveau d’exigence sont les valeurs que nous partageons avec pour objectif commun : votre satisfaction.