Rennes – Siège du Groupe KERMARREC : un signal fort en entrée de ville

 

Mercredi 14 novembre – 19h30 : le Groupe KERMARREC inaugure son bâtiment siège, en présence de Monsieur Frédéric Bourcier – Adjoint au Maire de Rennes et délégué à l’Urbanisme et à l’Aménagement – et de 500 invités. Mis en lumière par la société Spectaculaire, le bâtiment s’illumine sur toute sa façade grâce à un éclairage par leds, chaque soir jusqu’à 23h et chaque matin avant le lever du jour.

« Nous avons voulu un bâtiment signal à l’entrée de la ville qui soit à la fois un vecteur de communication, un outil au service du développement de l’entreprise, et qui imprime sa marque dans l’architecture urbaine » explique Jean Kermarrec le dirigeant fondateur du groupe. « Ce bâtiment nous permet de regrouper le cœur de nos activités sur un seul site » poursuit Hervé Kermarrec co-dirigeant avec son père.

L’immeuble de 2.400 m² construit selon les normes BBC par KERMARREC Promotion avait reçu en juin 2012 la PYRAMIDE D’ARGENT dans le catégorie « Immobilier d’entreprise » qui récompense l’esthétique, la fonctionnalité, le confort/économie et la performance énergétique.

(d’après les articles de Laurent LE GOFF parus dans Ouest-France – édition de Rennes les 14 et 16 novembre 2012)

Retrouver l’article sur le site de ouestfrance-entreprises