ASKELL PARC

Brest Métropole - Guipavas (29)

Parc tertiaire | 4 395 m² SHON totale env.

& Restaurant | 500 m² SHON totale env. sur le Parc

Composé de 3 bâtiments tertiaires et d’1 restaurant, représentant une surface SHON totale d’environ 4 895 m², ce programme de qualité propose une architecture contemporaine et un parti pris dynamique qui inaugure une nouvelle ère dans le paysage tertiaire brestois.

Livraison : immédiate (Bâtiment B), 2016 (Bâtiment D)

Descriptif

2 bâtiments de bureaux en R+1 de 1 377 m² et 1 773 m² SHON env.

Askell Parc s’installe au bord de la RN 12, sur la nouvelle zone de Prat Pip à proximité du premier aéroport de Bretagne. La position et le placement des 3 bâtiments tertiaires offrent une excellente visibilité depuis la voie express.

1 bâtiment en R+1 de 1 245 m² SHON env avec showroom en RDC.

Askell Parc dispose d’un showroom traversant de 687 m² env. au rez-de-chaussée du bätiment D qui offre une visibilité sans pareille depuis la principale pénétrante de Brest : la manière la plus efficace d’installer avec force votre enseigne sur l’un des axes les plus fréquentés de la Métropole.

1 restaurant de 500 m² SHON env.

D’une capacité de 530 couverts, positionné sur un emplacement de choix à la pointe du programme et au centre de la nouvelle zone de Prat Pip, il constitue une alternative de choix à l’offre de restauration de la zone aéroport mais également aux restaurants installés sur la Z.I. de Kergaradec.

FONCTIONNALITÉS

  • Plateaux de bureaux bruts de béton avec doublage sur murs extérieurs au RDC et au niveau supérieur, aménagement intérieur des parties communes, aménagement intérieur des parties privatives par doublage des parois extérieures à l’aide d’un complexe isolant et portes palières d’accès à chaque plateau de bureaux.
  • Aménagement des abords avec stationnements pour véhicules automobiles et 2 roues, et espaces verts et totem extérieur indiquant la répartition des bureaux.
  • Bâtiment A : Restaurant de 500m² SHON environ composé d’une salle principale de 300m², d’une mezzanine de 49m² complétées par une terrasse de 181m².
  • Bâtiment B : Bâtiment tertiaire de 1 377m² SHON environ en R+1 divisible en 8 plateaux répartis sur  2 niveaux.
  • Bâtiment C : Bâtiment tertiaire de 1 773m² SHON environ en R+1 divisible en 8 plateaux répartis sur  2 niveaux.
  • Bâtiment D : Bâtiment  de 1 242 ² SHON environ en R+1 dont un showroom commercial de 687 m² SHON environ en RDC, et 555 m² de bureaux divisibles à l’étage.

DISPONIBILITÉS

  • Plateaux de bureaux : Divisibilité à partir de 107 m² SHON environ, prix à partir de 1 120 € HT/m² SHON (bâtiment B). Livraison brut de béton, stationnements inclus. Aménagement et cloisonnement selon votre cahier des charges.